Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 12:50

L'inspiration est courte aujourd'hui. Alors voici : les orages, même en hiver, ont leurs bons côtés. Mais qu'il est donc difficile de photographier un arc-en-ciel !

Arc-en-ciel

Grande taille 1200 pixels .

Taille normale .

Pour la petite histoire : assemblage manuel de trois photos, le coin supérieur droit du ciel est entièrement synthétique – j'ai pensé que le balcon du dessus ne vous intéresserait guère. Et l'arc est bien plus terne et malingre que dans mon souvenir…

commentaires

F
<br /> Hello Bren, tu recommences à hiberner?<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hiberner non, mais un peu occupé par le monde réel :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah mais ce n'est pas mal du tout !<br /> <br /> il m'arrive aussi de modifier les photos, surtout de les éclaircir, la luminosité en hiver ce n'est pas gagné !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On peut le dire, oui :) Ce qui compte, je pense, est de garder une certaine "morale" : rendre la photo plus lisible, ou plus plaisante par l'élimination de détails encombrants : le coin de balcon<br /> ici, une voiture garée dans une jolie cour une autre fois. La frontière est poreuse entre la correction et la tromperie...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Destins....monclavier man les mots...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, il a de l'appétit :-))))))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une sorcière pourrait y voir des destis sous cet arc en ciel! Amitiié-<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Bren<br /> Bisous, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'AIME ces questions qui se résolvent sans intervention de ma part ! J'aime beaucoup ! :-D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ça fait dix minutes que je secoue mon écran, sans effet. Remboursez ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et il marche toujours ? Félicitations, c'est de l'excellent matériel ! !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Terminé, je n'ai pas eu connaissance d'une mep et ça ne marche plus chez moi :(<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> répondu par courriel<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On dirait que la ville est dans une bulle de savon.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli... mais si tu retournes la photo assez vite, tu verras la neige tomber dans le globe :-))<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est géant ton arc Bren.<br /> Merci encore pour le travail que tu as fait pour ma pomme, j'en suis vraiment contente ainsi que mes visiteurs.<br /> Gros bisous, amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Héhé... ;-) Je ferai peut-être un article un jour là-dessus mais le 'démontage' sera interminable !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives