Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 21:30
Paris VI - Cour du Commerce St-André, sous la pluie

Il a plu à seaux l'autre soir.

La peau luisante des pavés, les perles en cascade au bord des abris précaires…

Ce soir, j'ai la flemme d'écrire, alors je vous les montre.

Fine volupté de ne pas rentrer la tête dans les épaules et de se trouver le seul qui regarde autour de soi.

Vous avez remarqué comme la pluie calme les conversations les plus bruyantes, les bavards les plus volubiles ? Comme elle impose sa voix confuse ?

Il suffit d'ouvrir les yeux pour n'être plus désœuvré.

Rue de Buci (VI) - Café sous la pluie

Finalement, j'en ai écrit plus que je ne le pensais au début – on ne se refait pas !

commentaires

J
Déluge, déluge, faut pas non plus abuser! lol.C'est juste que je viens toujours voir les réponses éventuelles aux comms, et des fois je réponds derrière...comme maintenant par exemple...lol.
Répondre
M
"Déluge" collait si bien au sujet de l'article .... !
J
Jolie photo ;)Et effectivement on ne se refait pas....j'ai le meme probleme à toujours écrire plus que de raison...C'est ici que s'arretent mes fouilles archélogiques. Du moins pour le moment ;) Je n'en ai pas fini avec ce blog ;)Par contre je te rassures, c'est complètement gratuit. Tu n'es absolument pas obligé de faire la même chose avec le mien ;)Bises.
Répondre
M
Le temps de m'arrêter pour vaquer à mes petites affaires, le déluge de commentaires a repris. Quelle santé ! Je vais finir par embaucher quelqu'un ...
J
Et quand on ouvre les yeux assez grand, c'est incroyable tout ce qu'on peut voir qui échappe au commun des mortels ;)<br /> Tes photos me laissent songeuse...
Répondre
M
Bon, j'ai compris : j'en ferai d'autres !

Archives