Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2006 1 03 /07 /juillet /2006 00:01

Les gens sérieux appelleraient ceci un plan du site – mais ce blog est-il vraiment sérieux ?

Voici déjà les tables des matières des rubriques, ici regroupées en quatre sections :

  1. Paris et photos
  2. Scribouillures
  3. Cuisine de blog
  4. Et aussi

Voici la liste de tous les articles (même lien en bas du menu  Derniers articles ).


Vous pouvez préférer partir d'un thème.
Attention : certains articles ne sont rattachés à aucun thème ou à plusieurs alors que, à l'opposé, chaque article se trouve dans une rubrique et une seule.

Enfin, un choix d'articles dont je ne suis pas honteux…

Vous retrouverez tous ces liens en survolant la rose des vents (à quatre nords !) en haut à droite du gadget navigatoire.


Si vous préférez que je me taise (et comme je vous comprends !) voici les albums photo :


Pour finir, diverses notices plus ou moins explicatives :


Seul le hasard m'a fait mettre au coin de cet article un labyrinthe plutôt qu'une boussole. Le pur hasard…

commentaires

B
<br /> Désolé je poste la, tel le pauvre hère demandant sa route devant un plan de ville...<br /> <br /> EUH siouplait m'ssieur le ptit gadjet sympa "dernière pages lue avant celle ci" : tu es fait un tutto dessus? euh c'est par ou ?y'a pas de route pour y aller ?<br /> <br /> Merci M'ssieur et bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il y a deux phrases à ce sujet au début de l'aide - que je dois d'ailleurs mettre à jour<br /> <br /> <br />
B
C'est-y un peu moins obscur ? Sur des charbons je suis !
Répondre
D
ton site me plaît beaucoup même s'il me semble difficle de s'y orienter voire d'y chercher en particulier quelque chose pardon... de l'y trouver!<br /> <br /> c'est peut-être juste une impression, mais précisément, c'est celle que j'ai à première vue...<br /> <br /> un peu labyrinthe de chartres vois-tu!<br /> <br /> enfin, c'est peut-être ça aussi, le talent<br /> <br /> à bientôt
Répondre
B
Très bonne remarque : trouver est plus difficile que chercher - le labyrinthe de Chartres,je le vois très très très bien .. Il y a peut-être trop de panneaux indicateurs ? Non, sans charrier, je me demande ...Solution bourrin : partir de l'accueil et suivre la paginationSolution bourrin 2 : partir de cette page et dévorer une rubrique.Je me dis au passage que la brève description des rubriques serait plus utile ici que dans les rubriques. Je me dis enfin que la liste des rubriques est plus importante que celles des notices technoïdiques.Je me dis pour enfin finalement finir que le présent article a besoin d'un sérieux coup de pinceau à clarifier.Le b... ambiant n'a, je l'espère, rien à voir avec un hypothétique talent. Mais ça m'ennuie qu'il complique le plaisir de la visite.MERCI d'avoir pris le temps de réagir ! Si si.

Archives