Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 21:03

Edit samedi 29 mars : petit progrès, j'arrive (enfin) à lire mon courrier grâce aux divers webmails. Reste plus qu'à régler correctement quelques satanés paramètres pour retrouver le confort de mon PC douillet…


Mes bien chers-z-et-chères,

Je suis en train de changer de fournisseur d'accès Internet et j'ai un mal de chien à récupérer l'accès à mes boîtes mail. J'espère arranger ça dans les prochains jours mais le monde réel m'occupe aussi pas mal en ce moment.

N'essayez donc pas de m'envoyer un message ni même d'utiliser le lien 'contact' de ce blog : je suis muet bien malgré moi.

Je reste cependant capable de répondre aux commentaires (merci Caroline !).

On vit une époque formidable…

commentaires

A
Les déménagements virtuels sont aussi casse-pieds que les réels ! J'espère que ça ne va pas durer, des bises. :-)
Répondre
B
<br /> <br /> Très juste - et j'espère aussi. Bises reçues avec plaisir :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ben ça c'est de la télépathie ! Parce que je vous ai envoyé un mail hier (enfin pour être honnête c'était un tir groupé, une sorte de newsletter perso, comme vous n'êtes pas abonné à mon blog),<br /> euh, avant-hier (me suis encore endormie dans ma chaise là) - bref c'étaient l'annonce des JEMA et mes vœux (euh oui ...de printemps, comme j'avais oublié de les envoyer avant).<br /> Alors merci pour le signe de vie, et pour l'heure (vais me coucher...) juste un mot, non deux : bon courage !<br /> et à bientôt pour de meilleures nouvelles j'espère.<br /> Bises et bonne nuit<br /> ch
Répondre
B
<br /> <br /> De mon côté je vous avais écrit via le 'contact' de votre blog, justement parce que j'avais reçu le fameux mail juste avant la panne radio... C'est bien de la télépathie :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
aïe aïe aïe ce mot estropié suffit à saisir l'ampleur du problème :)
Répondre
B
<br /> <br /> L'estropiade est réparée, je ne l'avais même pas vue ! Merciiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives