Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 05:56

Quand on y songe ce blog est un pur scandale : pas de chute de flocons en décembre (mais quand l'envie me prendra je vous concocterai un blizzard de JavaScript), pas de sapin clignotant pour Noël (même pas une Tour Eiffel en strass ? Même pas), pas de Père Nouwel sur son traîneau (même pas une Brendiemate chevauchant lascivement une locomotive jaillissant de la gare de Lyon ? Même pas).

Faut que ça cesse.

Ça va cesser.

À coup sûr.

Incessamment c'est certain.

Voui.

Laissez-moi tout de même le temps de culotter savamment l'humble et confortable bouffarde acquise il y a peu de temps, gage de confiance en l'avenir.

Et que 2011 vous accorde de connaître vos désirs, de savoir combler ceux qui vous importent vraiment et vous passer des autres. Programme établi par ordre de difficulté décroissante.

On n'est pas mignons comme ça, tous assis en rond autour de la cheminée, en train de relire Épictète et Marc-Aurèle ?

commentaires

B
<br /> M'a fout de la neige, j'en ai assez eu en vrai, pas pour m'en coltiner quand j'essaie de déchiffrer tes essssplications techniques, je pense que ça aurait tendance à me nouer les nerfs.....<br /> Donc j'opte pour la Brendiemate (déguisée en mère Noël c'est possible?)<br /> <br /> ------><br /> <br /> (et n'oublie BigBooba te regarde:pas touche aux chatons!)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si c'est pas de l'attachement à un blog, ça, ma bonne dame ! :-D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère que ça ne t'ennuie pas si je relis Pratchett, à la place...<br /> Pour la neige virtuelle, pitié, épargne mes pauvres zoeils déjà bien fatigués par ceux qui l'ont mise en place et, parfois, ne l'ont toujours pas enlevée !<br /> Evite aussi les chutes de chatons kromeugnons, si c'est possible. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu peux aussi te mettre à John Varley, ça pourrait te plaire (Folio SF, anciennement Présence du Futur. Berkley/Putman en VO). "On" a découvert ça il y a peu, sans moi, "on" a pensé que ça me<br /> plairait, "on" a été un peu surprise de voir que je connaissais déjà, mais "on" avait trouvé pile ce que j'aime et ça m'a beaucoup touché... :-)<br /> <br /> <br /> S'il y a des chatons, je crois que je laisserai libre cours à mon sadisme enfantin, gnerk ! Mais il y aura bien sûr un cookie pour désactiver la chose : le sadisme n'exclut pas le savoir-vivre,<br /> nonmédéfouas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Allez, zou !! Décision prise, c'est en bonne voie...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'allais le dire !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives