Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 00:10

Il ne faut pas mépriser les boutiques de souvenirs.

Il se tient en ce moment, au Musée Maillol (site tout en Flash, c'est maaaal) (il va bien se trouver des fondus pour lire ce nom mail-LOL) (et maintenant on reprend le fil) il se tient, disions-nous, une exposition sur le thème des  Vanités , du Caravage à nos jours. Pas encore vue, elle semble appétissante.

En tout cas elle donne des idées aux marchands de babioles :

Pot à crayons crânien

Neuf euros pour un objet aztéco-gotlibien de méditation, c'est donné – ou scandaleux, il y a matière à débat. On se livrera à d'instructives comparaisons avec son grand frère pour amorcer la discussion…

commentaires

A
<br /> Mon général, c'est que j'ai regagné mon régiment et mes quartiers, reparlez m'en à la prochaine campagne.de parussie... Mes respects mon général. ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trrrrès bien : une campagne de cette ampleur, ça se prépare ! ;-p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai réussi à échapper à cette expo que mon beau-frère voulait voir, à la place, il m'a emmenée au Carnavalet, le brave homme. Oui, enfin ! J'y retournerai, en compagnie de mon napareïfoto, on va<br /> rire tous les deux.<br /> <br /> Ce crâne me fait penser à Desproges "Rions un peu en attendant la mort"...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Carnavalet vaut bien mieux, je pense, qu'une expo que je crains de spectacle et de surface.<br /> <br /> <br /> Vas-y voir les découvertes faites à Bercy, les pirogues et le reste. C'est pas un avis ni un conseil, juste un ordre ! Rompez ! :-D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le petit coeur n'arrive pas à racheter son sourire qui est laid<br /> et puis il brille un peu trop :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je préfère la MORT du Disque-Monde. Squelette blanc, robe noire et faux, l'incarnation du bon goût.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaaah là, bien sûr, ma boutiquette de souvenirs ne tient plus la route !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le grand frère est mignon, celui-ci est moche<br /> première (primaire?) réflexion : commercial et joli ne font pas bon ménage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rroohh...<br /> <br /> <br /> Vous n'êtes pas sensible au charme du petit coeur bleu peint sur le bout du pif ? C'que vous êtes difficile, tout de même :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives