Paris, photo, humeurs, un peu de HTML/CSS pour faire sérieux. Feinte innocence et vraie naïveté (ou vice-versa). Encore un blog qui agite ses petits bras en couinant "Viens me lire !"
Un insolite accès de pudeur me retint de titrer Cul par dessus tête
: les gens et les moteurs de recherche ont parfois si mauvais esprit. Naturellement pas vous, là, devant l'écran, noooon… mais les autres, comme vous le savez bien. Et surtout les moteurs de recherche.
Heu… * regarde furtivement autour de lui * un sourd instinct me souffle que vous attendiez peut-être autre chose ? Bien qu'il faille encore en appeler à votre patience pour vous livrer un article tant soit peu étoffé, je ne vous dérange pas tout à fait pour rien ce jour.
Petit un : l'individu qui me sert d'avatar dans le monde physique ne va pas si mal – en tout cas : mieux qu'en d'autres temps. Il a seulement besoin d'encore un peu se décrasser les neurones, qui sont conduits plus délicats que d'autres.
Grand deux : icelui sussigné s'est autrefois reproduit (ce qui n'étonna, et n'étonne encore, que niais, punais et fielleux) et l'éveillée merveille ainsi mise en circulation va très bien, merci.
Deux prime : … va très bien et, depuis quelques mois, très loin – vous finirez par comprendre le titre du billet.
Préambule au trois : … ne manie la plume d'oie qu'avec parcimonie.
Trois : …utilise donc d'autres moyens auxquels, tadaaa et…
Grrrrand quatre : …vous pouvez jeter un œil over there.
Cinq et rétrospectif : ouaip… ou bien je suis la réincarnation de Mallarmé, ou bien le décrassage n'est pas terminé. Pour Mallarmé j'ai un gros doute.
Six et conclusif : je pense à vous, mais si ! Maintenant allons donc nuire gravement à ma santé et à celle de mon entourage. Pouf, pouf, pouf…
À tantôt, chères et chers :-)