Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 23:35

C'est tout de même une ville de dingues…

Je savais déjà que quelques faucons nichent dans la tour Saint-Jacques, j'ai déjà vu des corneilles et des goélands, beaux voyous musclés, semer la panique parmi des pigeons ventripotents, j'ai déjà aperçu de petites souris courir le long des rails du métro, j'ai vu des manteaux de fourrure faire la queue devant la boutique Hermès au moment des soldes, j'ai déjà entendu jouer (et bien) du violoncelle, du kôto, du cymbalum dans le métro…

Mais une salamandre haute d'un étage, se prélassant sur un mur ensoleillé… jamais encore !

Salamandre sur un mur, quelque part dans Paris

commentaires

V
"Malgré tout" ...est-ce une variante de "quand même" de Sarah Bernhardt ?<br /> j'aime votre style!
Répondre
M
<br /> <br /> Ce le pourrait - mais je ne me vois pas jouer "l'Aiglon" ! Aucune confusion possible, donc.<br /> <br /> <br /> Merci pour le mot gentil, et merci d'avoir étrenné les commentaires de cet article passé inaperçu en son temps :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives