Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 16:28

Petit billet pas tout à fait anodin.

Ça, c'est le sourire de ma fille – et même si je ne comprends pas toujours ce qu'il recouvre j'y tiens beaucoup.

Ça, c'est celui de ma mère, que je connais depuis plus longtemps, et dont je sais – parfois – le prix (toutes les pièces sont d'origine, je ne vous parle pas de frais dentaires).

Et ça, c'est le mien – avec un vrai morceau de pif dedans.

commentaires

D
Parmi ces trois sourires, un seul a les incisives creusées par le tuyau de la pipe.<br /> <br /> DB_tiens,_y'a_du_nouveau_dans_les_formulaires_chez_Brendu !
Répondre
F
<br /> Je t'y prends ! à colporter des idées fausses !<br /> D'une : un tuyau de pipe est moins dur qu'une incisive.<br /> De deux : on le cale plutôt entre canine et prémolaire.<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
A
Pub pour le sourire. (et joignant le geste à la parole...) :-)
Répondre
M
<br /> Amusant de voir, après ces trois sourires qui tous m'évoquent quelqu'un (évidemment !), vos trois commentaires brefs qui ressemblent assez à ce que je crois connaître de chacune de vous....<br /> :-)  (ce smiley s'impose)<br /> <br /> <br />
M
J'hésite.. pub pour dentifrice? pub pour brillant à lèvres?<br /> :-)
Répondre
A
Charmant, ce billet ! Excellente idée. :)
Répondre

Archives